Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 En plein cours,.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinn Asuka
Faith
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Coordinator
Experience : 1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats personnage
PV:
350/350  (350/350)
PA:
350/350  (350/350)
XP:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: En plein cours,.....   Jeu 7 Juin - 17:39

Prenez place, vite s'il vous plait, on a pas que ça à faire ! Bien, bienvenue dans l'école d'arme de PLANT, vous êtes des officiers qualifiés voulant devenir des pilotes de MS, je serai votre instructeur personnel. Très bien, après un calcul plus que rigoureux, je vois 14 personnes, qui peux bien être absent ? Nous devions acceuillir 15 apprentits pilotes qui a fais dans sa culotte sans prévenir.

A ce moment, les portes claquaient au loin avant que le bruit n'arrive vers la dernière porte, on frappa et Shinn répondit machinalement. Un jeune homme et sueur entra dans la salle disant :

Je suis désolé de mon retard.

Ne soyez pas désolé mais ponctuel ! Vous tombez à pic ou plutot du lit à en croire votre tenue plus que irreprésentante d'un corps des forces de la ZAFT mais bon, passons les détails. Qui êtes vous ?

Jack Mc Colm monsieur Asuka.

Je vois que vous me connaissez, c'est pas plus mal. Avez vous déjà piloté une MS et si oui laquelle ?

J'ai déjà utiliser un Zaku II Monsieur, je suis passer expert pour cet appareil.

Expert des Zaku II rien de glorifiant.

Shinn se saisit d'une combinaison qu'il envoya à Mc Colm.

Enfilez ça et rapidement.

Asuka détacha un micro de commandement et il dit :

Amenez moi un Zaku II s'il vous plait.

Entendu monsieur. Quelles armes doivent être équipées?

Aucune, merci .

Colm rentra habillé de la combinaison de protection de jeunes recrues, il s'avança vers son professeur mécontent :

Je vous assure que ceci est platement inutile !

Je vous assure que vous en aurez largement besoin ! et ne reniez plus jamais une de mes instructions si vous tenez à rester ici vu ?

Bien Monsieur.

La MS ZakuII entra dans l'entrepot qui servait de salle de cours. Shin laissa son équipe mettre sur pied l'engin avant de se diriger vers un ordinateur.

Pour plus de facilité, nous allons faire un peu de place !

Il entra un code dans l'ordinateur avant de voir l'entrepot s'ouvrir vers un terrain d'entrainement couvert. Les 14 apprentits ébahis regardaient l'immensité de la machine. Shinn entra un nouveau code dans l'ordinateur et une trappe s'ouvrit en plein millieu du terrain. le Gundam Impulse étincelant prenait place dans ce cours très particulier.

Prenez les commande de votre MS monsieur Colm, moi je vais m'instaler dans mon Gundam, veillez à ne pas faire de conneries depuis ce cokpit. Pour les autres, regardez tout de ce combat via les dizaines d'écrans se situant en périférie de cette pièce. Tâcher de me trouver une première intuition quand à l'utilité des pédales situées dans le cokpit. On y va !

Colm entra dans le Zaku II alors de Shinn couraient vers son appareil. Il prit place dans le cokpit puis il mis son Gundam en mode Sword Impulse. Deux grandes épées dans le dos de la MS servaient d'armes. Il en prit une dans la main droite avant de la jeter vers la MS de Colm. Rattrapée au vol, elle était maintenant la seule arme du Zaku II. Shinn se saisit de l'autre épée en disant :

Petit test ridicul vis à vis de la maniabilité des MS, je n'utiliserai aucune arme à feu durant cet exercice. Vous avez exactement 4 minutes pour me désarmer. Et au fait, sachez quand même que en cas de dommages, votre MS n'explosera pas, c'est une machine d'entraînement, elle est électrique et non à carburant combustible.

Ok, mais c'est extrèmement simple comme objectif, c'est tout ce que je dois faire?

Oui, mais sachez d'avance que vous n'y arriverez pas, bonne chance quand même. Chronomètre,...... GO !

Shinn se redressa dans son siège et il fit un geste de fair play de la main de sa Mécha, il laissait l'avantage à son adversaire, maintenant tout était entre ses mains.


Dernière édition par le Dim 17 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Game Master
Dieu tout Puissant
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/02/2007

MessageSujet: Re: En plein cours,.....   Ven 15 Juin - 18:47

[HRP : Désolé du court post si dessous. Bon, tu n'as rien expliqué donc j'ai du improvisé un peu, ne sachant pas se que tu voulais que je fasse >>]

Un homme se tenait dans les ombres de la salle et écoutait avec intention le discours de l’instructeur Shinn Asuka, c’est à la fin de son petit discours qu’il remarqua qu’il manquait un apprenti pilote, il se demanda alors qui manquait à l’appel et qui avait fait dans son froc sans prévenir, un léger rictus se dessina sur le visage de l’inconnu. Un bruit au loin se fit entendre, un claquement de porte et ensuite se fut le bruit de quelqu’un qui frappa à la porte qui se fit entendre, l’instructeur répondit et l’apprenti manquant fit son apparition, celui-ci était en sueur et mal habillé, il fit ses excuses pour son retard et fut un temps soit peu réprimandé.

* Tss… *

L’inconnu semblait énervé mais fit attention à ne pas être remarqué, s’il aurait été à la place de l’instructeur, le jeune homme ne s’en serait pas sorti aussi bien. Après de courtes présentations, une phase très intéressante se déroula : les préparatifs pour un combat opposant un Zaku II face à l’Impulse, un Gundam. Un combat fort inéquitable lorsqu’on connaissait l’histoire de l’instructeur et de son Gundam, heureusement qu’il ne s’agissait que d’un combat fictif, un combat d’entrainement. La Mobile Suit Zaku fit son entrée dans la gigantesque salle et quelques temps après, la salle s’ouvrit sur une zone plus grande, le Gundam Impulse fit son apparition, les apprentis montrèrent alors leur enthousiasme face à la sois disant beauté de l’appareil. Après quelques instants, le test commença et l’inconnu, toujours dans l’ombre, attendit de voir le combat pour apparaître. Un autre protagoniste fit interruption et se posta derrière le premier inconnu.

" Président, il est l’heure… "

" Oui je sais Isaac… Attends un peu… "

La voix du président se fit alors entendre et les élèves se retournèrent alors, découvert, il sortit alors de l’ombre, accompagné d’Isaac et regarda les élèves.

" Regardez et examiner bien ceci, sa vous sera utile… Et ne vous occupez pas de nous. " Se retournant vers Isaac. " J’avais dit que je ne voulais pas être déranger, baka… "

[HRP : Fais quand même attention au code d'écriture :]
Code d'écriture du forum :
Citation :
Toujours mettre ses paroles en couleur, et entre « Guillemets ». La couleur doit cependant être voyante, n’utilisez pas de couleurs trop sombres, sur du noir, ça le fait pas.
> Les actions seront, comme dans la plupart des RP, en Italique.
> Enfin, les pensées se feront entre * étoiles *, et en couleur. Libre à vous d’utiliser la même couleur pour les paroles et les pensées, ou d’en utiliser deux différentes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shinn Asuka
Faith
avatar

Nombre de messages : 37
Age : 26
Race : Coordinator
Experience : 1900
Niveau : 20
Date d'inscription : 03/06/2007

Stats personnage
PV:
350/350  (350/350)
PA:
350/350  (350/350)
XP:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: Re: En plein cours,.....   Mar 19 Juin - 21:37

HJ: J'aimerais que tu me guide dans le combat si celà est possible. je posterai peut être demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: En plein cours,.....   

Revenir en haut Aller en bas
 
En plein cours,.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Fiche d'inscription
» cours de latin
» Cours informatique
» Amphi pour les cours de Ninjutsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Plant :: Plant-
Sauter vers: