Vivez de grandes aventures dans votre Cokpit, menez de grandes batailles dans l'univers de Gundam Seed / Destiny !
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~*~ Background du Fora ~*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thorn
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 119
Age : 26
Date d'inscription : 12/12/2006

Stats personnage
PV:
350/350  (350/350)
PA:
350/350  (350/350)
XP:
0/3000  (0/3000)

MessageSujet: ~*~ Background du Fora ~*~   Dim 6 Mai - 17:59

Ere Cosmique, année 82.

Les principales factions de l’univers : l’Alliance Terrestre et Plant, sont en paix depuis maintenant neuf ans, dix ans dans moins d’une semaine. Tous vivaient en harmonie malgré les tentatives à l’encontre des deux dirigeants étant menés par quelques factions d’extrémistes, un défilé est tout de même en préparation pour fêter les dix ans de paix entre les deux grandes factions.

Sur Orb, la situation n’a guère changée, toujours le même rêve : une paix durable, bien qu’inconcevable. Cagalli Yula Atha, aidée par son mari : Athrun Zala, dirigent le pays d’Orb dont les structures sont toujours en réparation, les dégâts causés par les deux guerres précédentes étant assez importantes.

Sur Plant, suite au refus de Lacus Clyde pour le poste à la présidence, Yzak Jule, secondé par son ami Dierka Elsman, a été élu Président de Plant. Shinn Azuka et Lunamaria Hawke, dorénavant mariés, mènent une vie tranquille en tant que professeurs de pilotage pour Mobiles Suits sur Plant. Tandis que Meyrin Hawke est devenue capitaine sur le premier vaisseau conçu par l’Alliance Terrestre et Plant. Les colonies de Plant ayant été détruits par Logos sont en toujours en cours de reconstruction, mais deux colonies ont déjà été réparés grâce aux efforts combinés de Plant, l’Alliance Terrestre et Orb.

Sur Terre, l’EAF a été démantelé pour laisser place à l’Alliance Terrestre. Mwu La Fraga récemment marié à Murrue Ramius, fut réélu Président de l’Alliance Terrestre et a démontré qu’il était digne de son poste.

Pour ce qui est de la Clyne Faction, elle aurait tout simplement disparue mais de nombreuses rumeurs disent que la leader de la faction : Lacus Clyne, aurait épousée et fondée une famille avec Kira Yamato, mais peu de personnes connaissent vraiment la vérité.

La paix fut très dure à installée que déjà, un homme est prêt à faire éclater une nouvelle guerre, cet homme a bien un nom, il se nomme Robert Hurtford mais son identité reste inconnue mais officieusement, il s’agit du dernier clone du père de Mwu La Fraga. Les forces sous le commandement d’Hurtford ont prit d’assaut d’anciennes bases de l’EAF et de ZAFT et ont lancé diverses attaques en prenant les tenues des camps différents sur des sites clefs des deux nations. Suite aux attaques, les présidents de ZAFT et de l’Alliance Terrestre tentèrent de calmer les populations et réussirent à calmer le gros de la population des deux nations, mais de nouveaux groupes extrémistes font leur apparition et tentent de recruter un maximum d’hommes et de femmes pour déclarer la guerre mais en vain.

Robert Hurtford ne passe pas outre mesure pour se faire connaître comme étant le sauveur de l’Humanité et beaucoup de personnes rejoingent sa cause sans réellement connaître la vérité. Il a réussi à rallier sous sa bannière diverses factions Naturelles et Coordinatrices malgré les rivalités et se nomment eux même les contrebandiers au grand damne des vrais contrebandiers qui eux, n’ont rien à voir avec le mouvement.

La Clyne Faction de Lacus Clyne fera quant a elle de nouveau son apparition tel l’ange protecteur. Voyant bien le jeu de la nouvelle faction, l’Alliance Terrestre et Plant ont décidés de se réunir contre la personne qui est à l’origine des maux. Pour ce qui est d’Orb, la nation suit le mouvement de loin, voulant garder une nouvelle fois sa neutralité mais un traité aurait déjà été signé entre Plant, l’Alliance Terrestre et Orb pour contrer le puissant rival que sont les contrebandiers.

Hélas, l’Alliance Terrestre n’est pas à l’abri d’une prise de pouvoir par des dissidents et qui ont pour but de renverser Mwu La Fraga et son gouvernement. Si cela s’avérait fructueux, le conflit entre toutes les grandes factions prendrait alors une ampleur jamais vue.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dragon-ball-rpg.heavenforum.com
 
~*~ Background du Fora ~*~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BACKGROUND] Karak Azgal
» "Background"
» Un Background qui bouge !
» Background des Villages
» Background de Hulin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Règles, présentations et formalitées :: Règles-
Sauter vers: